Les épisodes...         

 

 

 

mercredi 30 nov. 1966

 


Mike Rossi et Constance Carson cherche à connaître le lien entre Rachel et la disparition d'Allison. Sandy va voir Rodney au garage...


 

 

Audience Nielsen 1ère diffusion :

17,5 millions de téléspectateurs

soit 29,0 %

 

 

 

HOME

 

NARRATION : WARNER ANDERSON

Le Dr Michael Rossi s’est engagé totalement dans la protection d’une de ses patientes, la jeune Rachel Welles. Aujourd’hui, il a donné à Constance Mackenzie la permission de voir la fille. Le médecin voit en cette rencontre le dernier espoir d’obtenir des informations sur la disparition d’Allison Mackenzie.

 

INTRO

L’extérieur de l’hôpital. Puis l’intérieur, le couloir. Le Dr Rossi sort de son bureau et se rend au local des infirmières de service.

 

 

SCENE 1

Une bénévole, Mme Healey (la femme du médecin légiste du comté de Peyton), aide Rachel à se laver les cheveux. Rachel lui dit qu’elle a l’habitude de se servir d’un shampooing au savon ordinaire. Michael donne à Mme Healey les 5 dollars que Mme Burrows a laissés à Rachel et dit à la jeune fille que Mme Carson souhaite la voir. Il parle aussi des appels téléphoniques anonymes que Constance a reçu ces derniers temps. Il lui parle enfin d’Ann, la femme qu’il aimait et qu’il a perdue. Rachel accepte de voir Constance.

 

 

SCENE 2

Sandy, portant des sandwiches, se dirige vers le Shoreline Garage en entre à l’intérieur du bâtiment. Elle pose les sandwiches à 3,75 dollars sur la table et appelle Rodney, qui ne répond pas. Elle s’en va.

 

 

SCENE 3

Norman entre pour voir Rodney. Il lui dit qu’il a besoin de Sandy comme il a besoin de se pendre.

 

 

SCENE 4

Au Cider Barrel (« Tonneau de Cidre »), Chris taquine Sandy à propos de sa relation avec Rodney. A l’extérieur, on peut voir Hannah.

 

 

SCENE 5

Hannah descend du quai et se tient debout en face du Cider Barrel. Tommy Magnuson, le vendeur de homards, se dirige vers elle et lui demande comment étaient les homards qu’il a apportés à Mr Peyton. Hannah lui répond qu’ils étaient bons et que Mr Peyton les a beaucoup appréciés. Elle regarde les marches menant à la maison d’hôtes de Mme Hewitt, où Ann avait loué un appartement.

 

 

SCENE 6

Au Cider Barrel, Sandy mentionne à Chris qu’Hannah est allée à la maison d’hôtes, mais elle ignore pourquoi. Mme Hewitt n’a pas trouvé de nouveau locataire depuis la mort d’Ann. Il semblerait que personne n’en veut.

 

 

SCENE 7

Steven va voir Lee en prison. La prison porte sur les nerfs du prisonnier et il veut sortir. Il se plaint de la rigueur de l’univers carcéral.

 

 

SCENE 8

Rodney travaille sous une voiture dont l’immatriculation est K84-635. Norman l’aide à titre gracieux. Il donne à son frère les ustensiles requis. Norman sort de l’atelier pour aller prendre un soda et retourne près de son frère pour lui dire qu’il a vu Lady MacBeth. Il veut bien entendu parler d’Hannah. Il est prévu qu’elle témoigne à l’audience préliminaire demain.

 

 

SCENE 9

Constance parle avec Rachel et la met en confiance. Rachel dit à Constance qu’elle n’a jamais vue Allison. Constance lui sourit : « Tu l’aurais aimé si tu l’avais connue ». Rachel lui apprend qu’elle n’avait que huit ans lorsqu’elle a perdu ses parents. Constance dit qu’elle aime beaucoup Allison et qu’elle veut la retrouver.

 

 

DANS LE PROCHAIN EPISODE

Betty parle avec Steven, Martin avec Hannah, Chandler dit à Rachel de ne pas élever la voix.

 

BETTY : Tu brises la vie de ta mère en mille morceaux, et puis ? Quoi d’autre vas-tu briser ?

STEVEN : Quoi ?

BETTY : Quoi d’autre. Ce n’est pas seulement ta mère que tu vas détruire.

 

MARTIN : Souviens-toi de ce qui est mieux pour toi. Mieux pour nous.

 

CHANDLER : Que sais-tu à propos du bracelet ? Et n’élève pas la voix, tu entends. N’élève pas la voix.

 

 
 

ÉPISODE 290

EPISODES

ÉPISODE 292